Pages

22 January 2011

- La "galette complète" -


















6 comments:

  1. et avec une bonne bolée de cid'... mmmmm

    ReplyDelete
  2. J'allais le dire... :) !!
    Avec du cidre, c'est très miam....
    Ta pâte à l'air super réussie en plus !
    Les photos sont toujours aussi alléchantes...

    L'inconvénient de tenir un blog culinaire, c'est que si tu passes par Nantes bientôt, il va falloir nous faire toutes ces bonnes recettes :))

    Bises

    ReplyDelete
  3. il y a un prix pour toi sur mon blog !
    bisouu et bonne journée !

    ReplyDelete
  4. mmh bien bon, ça rappel la Bretagne, j'adore avec la ciboulette dessus, ça donne une note de fraîcheur

    ReplyDelete
  5. oui ça à l'air d'être très bon!!mais la ciboulette,je n'aime pas trop;)

    ReplyDelete
  6. je me suis lancée un défi culinaire, tu peux aller me dire ce que tu en penses ? Merci et bonne journée

    ReplyDelete